Previously on ITVN! : du 11 au 17 février – The Walking Dead, Person of Interest, SMG, Arrow, Terreur, UAN, The Hour…

Person of Interest
Person of Interest sur TF1, J-17 !

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. Les audiences de la semaine : Plusieurs faits marquants côté chiffres la semaine dernière avec en premier lieu le retour canon de The Walking Dead qui a établi un nouveau record en rassemblant plus de 12 millions d’américains pour la reprise de sa saison 3. C’est juste phénoménal. Les autres infos sont moins réjouissantes : Zero Hour, avec Anthony « Mark Green » Edwards fait un flop, The Following se met à perdre ses « followers » comme neige au soleil et le duo Once Upon a Time/Revenge se retrouve sévèrement touché par sa programmation face aux Grammy Awards.

2. Les programmations de la semaine : Person of Interest s’apprête à débarquer en prime time le mois prochain sur TF1 et c’est vraiment une très bonne nouvelle pour une série qui ne cesse de devenir passionnante au fil des mois. Chez l’Oncle Sam, le Hannibal de Bryan Fuller est attendu pour le 4 avril sur NBC dans la case maudite du jeudi à 22h…

3. Les news casting de la semaine : Les grands noms commencent à affluer au cours de cette saison des pilotes à l’instar de Sarah Michelle Gellar qui côtoiera Robin Williams dans une comédie de CBS. Autre annonce non moins intéressante : Felicity Huffman dans la peau de la matriarche d’une famille de tueurs professionnels pour FOX. Les stars masculines font aussi parler d’elle avec Kyle « Coach Taylor » Chandler en cardinal pour Showtime dans The Vatican et Josh « Sawyer » Holloway en espion « amélioré » dans Intelligence pour CBS.

4. Les renouvellements de la semaine : Sans surprise, les trois succès de la CW du moment, Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural sont reconduits pour la saison prochaine.

5. Le projet de la semaine : Tandis que The Walking Dead n’en finit plus de cartonner, AMC réussira-t-elle aussi son coup avec une autre série horrifique en chantier ? L’adaptation de Terreur (de Dan Simmons) compte nous faire frissonner -si le projet voit le jour- en nous emmenant dans le Grand Nord à la recherche du Passage Nord-Ouest (avec une mystérieuse créature pour nous faire flipper, brrrrrrr !).

6. Les coulisses de la semaine : Le « feuilleton Up All Night » se poursuit avec une commande du nouveau format réduite à un épisode suivie de la très forte menace d’annulation qui pèse sur la comédie que NBC essaie (essayait) de sauver désespérement (pour ne pas dire de façon pathétique).

7. L’annulation de la semaine : La fin annoncée de The Hour après seulement deux saisons de six épisodes chacune n’a pas fait beaucoup de bruit ici mais on ne pouvait pas ne pas le mentionner. Dire que c’est l’une des rares séries britanniques que je suivais…

Visuel : CBS.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.