Un (seul) épisode « multi-camera » pour Up All Night

Up All Night

Suite au départ surprise de sa star Christina Applegate la semaine dernière, le bon sens voudrait que NBC mette un terme définitif à Up All Night. Eh bien non, puisque selon Deadline, le network prévoit malgré tout le tournage d’un petit épisode de la comédie en version « plusieurs caméras ».

Avant le départ d’Applegate, la transformation de la série décidée cet automne passait par la production de 5 épisodes au format « multi-camera », autrement dit avec un tournage devant un public (et ses rires) à l’instar d’un Mon Oncle Charlie ou d’un Friends.

L’unique épisode sera réalisé par le vétéran James Burrows (Cheers, Will & Grace, Mike & Molly, etc.). A l’heure qu’il est, on ne sait toujours pas si l’ancienne vedette de Samantha Who? sera remplacée ou pas. Pendant ce temps-là, les deux autres stars de la série, Will Arnett et Maya Rudolph, reçoivent des propositions pour des pilotes.

Bref, on se demande vraiment pourquoi NBC se donne tant de mal à conserver une série sous respiration artificielle depuis déjà un bon moment. Certes, Arnett et Rudolph sont deux pointures de la comédie, mais si la greffe n’a pas vraiment pris (avec le public) pendant une saison et demi, à quoi bon persévérer, encore plus dans ces conditions ?

via Deadline

Catégories :biz

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.