Previously on ITVN! : du 15 au 21 octobre

Crystal The Monkey aka Dr Rizzo dans Animal Practice

Crystal the Monkey aka Dr Rizzo

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

La 3ème saison de The Walking Dead ne pouvait pas mieux débuter : record d’audience historique, meilleure audience d’un drama du câble basique, meilleure audience de la saison sur les 18/49 ans networks compris et sujet n°1 de It’s TV News ! cette semaine ! L’article sur l’audience du season 3 premiere du drama de AMC a attiré trois fois plus de monde que celui du season 2 premiere de American Horror Story.

Toujours concernant les audiences, mais cette fois-ci chez les networks (avec beaucoup de morceaux de CW dedans), on retiendra :

La confirmation du succès de Revolution sur NBC
Le lancement faiblard d’Emily Owens MD sur la CW
La solidité de Arrow et le gros gadin de Nashville en deuxième semaine
La chute de Beauty & The Beast 
Le retour peu glorieux de Nikita le vendredi

Quand les audiences ne sont vraiment pas au rendez-vous, les séries sont sujettes à l’annulation, et c’est le cas cette semaine pour Animal Practice, troisième nouveauté de la saison à mettre la clé sous la porte après Made in Jersey et Next Caller. La comédie animalière sera remplacée début novembre par la saison 2 de Whitney.

Eh oui, pas facile de dire au revoir à Crystal la singe mais je suis sûr qu’il y en aura certainement plus qui sortiront leur mouchoir lors du final de Private Practice qui aura bien lieu cette saison puisque ABC a officialisé l’arrêt du spin-off de Grey’s Anatomy à l’issue de sa saison 6, actuellement en cours de diffusion.

Pas forcément beaucoup mieux loties, Last Resort et 666 Park Avenue ont décroché chacune une commande de scripts supplémentaires. De quoi motiver un peu les quelques fans de ces deux séries aux chiffres insuffisants mais cela n’annonce pas forcément des lendemains meilleurs.

Enfin, pour les nostalgiques des prime time soaps eighties, la nouvelle de la semaine est incontestablement le retour de Gary et Valene Ewing dans la saison 2 du Dallas version TNT. Bon, maintenant, entre nous, je ne sais pas si l’ex-héroïne de Côte Ouest -le super spin-off de Dallas pour les profanes- n’aurait pas plus sa place dans des épisodes de American Horror Story voire de The Walking Dead. Et la boucle est bouclée. No offense, Joan !

Visuel : NBC.

Catégories :divers

Tagué:,

1 réponse

  1. « Bon, maintenant, entre nous, je ne sais pas si l’ex-héroïne de Côte Ouest -le super spin-off de Dallas pour les profanes- n’aurait pas plus sa place dans des épisodes de American Horror Story voire de The Walking Dead. Et la boucle est bouclée. No offense, Joan ! » -> No offense mais si elle lit ces lignes, elle risque de t’en vouloir 😉

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.