Casting : Une réunion Dallas/Côte Ouest + AHS, Apt 23, SOA, H50, Happy Endings…

Ted Shackelford et Joan Van Ark

Ted Shackelford et Joan Van Ark

+ La saison 2 du nouveau Dallas va accueillir deux anciennes stars de Côte Ouest, le spin-off de la version originale. En effet, Ted Shackelford et Joan Van Ark ont accepté de reprendre leurs rôles respectifs de Gary et Valene Ewing -les parents de Lucy Ewing- dans trois épisode du soap proposé par TNT. Un petit détail pour les non-initiés : dans l’univers de Côte Ouest (Knots Landing en VO), Bobby Ewing (Patrick Duffy) est toujours décédé alors que les scénaristes de Dallas l’avait ressuscité lors du retour de Duffy dans la série en faisait passer l’ensemble de la saison 9 pour un rêve de Pamela. Ce n’est donc pas tout à fait les “mêmes” Gary et Valene qu’on devrait revoir -sans évoquer les “ravages” du temps passé et du scalpel- mais des versions parallèles dans un monde où Bobby est toujours vivant.

+ Membre de la distribution régulière de la première saison, Dylan McDermott va participer à la saison 2 de American Horror Story, qui a débuté hier soir sur FX. Pour l’instant, le rôle qu’il interprétera n’a pas été dévoilé pas plus que le nombre d’épisodes pour lequel il s’est engagé.

+ Kyle Howard (My Boys) va participer au 8ème épisode de la saison 2 de Don’t Trust The B- in Apartment 23. Dans cet épisode, Chloe (Krysten Ritter) essaiera “d’arranger le coup” entre June (Dreama Walker) et le personnage campé par le comédien vu récemment dans Royal Pains.

+ Donal Logue (Terriers) va jouer dans les trois derniers épisodes de la saison 5 de Sons of Anarchy. Il incarnera un dangereux US Marshal contraint à la retraite en raison de son passé violent.

Donal Logue dans Terriers

George Takei (Star Trek) va camper l’oncle de Chin Ho Kelly (Daniel Dae Kim) dans un épisode de la 3ème saison de Hawaii Five-0 qui sera programmé sur CBS en décembre.

+ Briga Heelan (Cougar Town) va interpréter l’ancienne petite copine de Jane (Eliza Coupe) dans le 10ème épisode de la saison 3 de Happy Endings.

Polly Walker (Rome) va jouer une ennemie de la Warehouse Team dans cinq épisodes de la 4ème saison de Warehouse 13

via EW, TV Guide & TVLine

Publicités

2 réponses

  1. J’ai pas trop connu Dallas mais côte ouest c’était pas si mal que ça !!!
    Par contre je trouve que Val et Gary étaient le couple le moins intéressant du show.
    J’ai récemment vu une interview de Joan Van Ark, elle a abusé de la chirurgie esthétique c’est indéniable mais en plus elle semble complètement « givrée ».

  2. Excellente idée de retrouver les personnages de Côte ouest dans le nouveaux Dallas. Côte ouest ayant toujours été de loin supérieur à la saga texane. Je m’en suis tenu au pilot du Dallas (2012), mais la série y va à fond et sans complexe pour retravailler et relancer le mythe de la série et je salue l’initiative.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.