Des scripts pour Last Resort et “666”, des épisodes pour The Mindy Project, Grey’s, Castle…


Last Resort

Plutôt mal en point côté audiences, Last Resort et 666 Park Avenue viennent d’obtenir chacune la commande de deux scripts supplémentaires de la part d’ABC.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Si le pire reste l’annulation pure et simple (ex: Charlie’s Angels l’an dernier), la commande de nouveaux scénarios n’est pas forcément un signe très positif quant à l’avenir de la série en question. Elle indique juste que le network nourrit encore des espoirs envers celle-ci mais qu’il faudrait un petit miracle (autrement dit que les audiences repartent sensiblement à la hausse, ce qui arrive rarement) pour qu’elle obtienne une saison complète. L’an passé, Pan Am avait reçu une commande de cinq scripts supplémentaires mais n’avait finalement été prolongée que d’un seul épisode avant de disparaître définivement dans les airs. Toutefois, on peut aussi souligner que les grosses difficultés rencontrées par les nouveautés cette saison (Revolution est la seule à sortir vraiment du lot) pourrait inciter les chaînes à les conserver un peu plus longtemps à l’antenne.

Dans le même temps, ABC a commandé deux nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy, Modern Family et The Middle et un épisode supplémentaire de Castle.

FOX a fait de même en annonçant un peu plus tôt la prolongation de The Mindy Project de deux épisodes. Déjà prolongée de 9 épisodes, la première saison de la comédie de Mindy Kaling sera donc composée de 24 épisodes.

A noter que The Mindy Project ne reviendra pas à l’antenne avant le 30 octobre. Déprogrammée la semaine dernière pour laisser place au troisième débat présidentiel (tout comme New Girl), la comédie devra cette fois-ci laisser sa place à un épisode spécial de The X-Factor programmé mardi prochain de 21h30 à 22h30 pour combler la déprogrammation de l’émission de mercredi dernier. De leurs côtés, Raising Hope, Ben & Kate et New Girl seront bien diffusées ce mardi 23 octobre de 20h à 21h30. The Mindy Project ne sera pas non plus proposé le 6 novembre pour cause de soirée électorale.

Enfin, en dépit de rumeurs d’annulation après le break de plusieurs semaines pour cause de diffusion de baseball, The Mob Doctor sera bel et bien de retour à l’antenne le lundi 5 novembre, près d’un mois après sa dernière diffusion.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.