NBC s’offre deux nouvelles séries dramatiques pour la saison prochaine.
Ecrit par David Hudgins (Everwood, Friday Night Lights, Parenthood) et produit par Carol Mendelsohn (Les Experts), Game of Silence est centré sur Jackson Pogue (David Lyons), un avocat en pleine ascension dont la carrière pourrait être brisée par le retour de vieux amis d’enfance qui menacent d’exposer un secret issu de son passé violent. Avec aussi : Michael Raymond-James, Larenz Tate, Bre Blair, Conor O’Farrell, Deidrie Henry, Demetrius Grosse et Claire Van Der Boom.
Développé sous le titre Endgame, The Player est un thriller scénarisé par John Rogers, le co-créateur de Leverage, et produit par les producteurs de The Blacklist. L’histoire se déroule à Las Vegas et est centrée sur Alex (Philip Winchester), un ancien tireur d’élite devenu expert en sécurité contraint de participer à un jeu de haute volée où une organisation de gens puissants mise sur sa capacité à empêcher les plus grands crimes de se réaliser. Sera-t-il capable de se débarrasser de ses mystérieux employeurs et de venger la mort de son épouse ? Avec aussi Charity Wakefield et Damon Gupton.
2015/2016 : NBC commande Blindspot, Chicago Med et Heartbreaker
2015/2016 : NBC commande les comédies People Are Talking, Crowded et Superstore
Outre ces deux séries, voici les nouveautés qu’a commandé NBC pour la saison prochaine : les comédies Coach (avec Craig T. Nelson), People Are Talking, Superstore, Telenovela (avec Eva Longoria) et Crowded; et les dramas Blindspot, Chicago Med, Heartbreaker, Heroes Reborn, Emerald City et Shades of Blue (avec Jennifer Lopez).