NBC renouvelle The Mysteries of Laura, The Night Shift et Undateable

The Mysteries of Laura

NBC n’a pas fait qu’annuler la plupart de ses séries au cours de ce vendredi, elle a aussi reconduit deux dramas et une comédie.

Ainsi, malgré des performances plus que moyennes sur la catégorie des 18/49 ans, The Mysteries of Laura (7.5 M, 1.2 pt) décroche une 2ème saison de 13 épisodes. Le cop show devrait se concentrer davantage sur les intrigues policières et moins sur la vie privée de Laura (Debra Messing). TMoL est à ce jour la seule nouveauté de 2014/2015 que NBC a reconduit.

A l’issue d’un accord avec Sony TV qui comprend les commandes de deux nouveautés (The Player et Game of Silence), The Night Shift est renouvelée pour une 3ème saison. Ce n’était pourtant pas gagné pour le drama qui n’a pas su profiter (5.3 M, 1.3 pt en saison 2) de son puissant lead-in (The Voice) et était fortement menacé après la commance de deux nouvelles séries médicales pour la saison prochaine (Chicago Med et Heartbreaker).

Annulations et renouvellements : quel sort pour les séries des networks ?

Enfin, chose peu commune, NBC offre une 3ème saison à la sitcom Undateable dont tous les épisodes seront proposés… en direct à l’instar de celui diffusé cette semaine. Celui-ci n’a pas réalisé une audience extraordinaire (4.2 M, 1.3 pt) mais a été bien reçu par la critique et les réseaux sociaux, et a permis de faire venir de nombreux invités (Zach Braff, Kate Walsh, Minnie Driver…). Undateable est la seule comédie du Paon à revenir la saison prochaine.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.