2015/2016 : FOX commande Lucifer et Minority Report

FOX ajoute deux dramas à son line-up 2015/2016.

Lucifer FOX

Lucifer est l’adaptation du comic book de Vertigo écrite par Tom Kapinos, le créateur de Californication. Lassé de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer (Tom Ellis) abandonne le trône de son royaume pour s’installer à Los Angeles où il finit par aider la police de Los Angeles à coincer des criminels. Avec aussi : Lauren German, Rachael Harris, DB Woodside, Lesley-Ann Brandt, Nicholas Gonzalez et Scarlett Estevez.

Minority Report FOX

L’histoire de la futuriste Minority Report se déroule dix ans après les événements du film de Steven Spielberg (2002) dont elle s’inspire : l’unité Precrime n’existe plus et l’un des précogs (Stark Sands), hanté par des visions du futur, éprouve des difficultés à vivre une vie normale. Il rencontre alors Lara Vega (Meagan Good), une inspectrice hantée (elle aussi) par son passé qui pourrait l’aider à trouver un but à son don. Le scénario est signé Max Borenstein (Godzilla). Avec aussi : Wilmer Valderrama, Daniel London, Laura Regan, Li Jun Li et Zhane Hall.

2015/2016 : FOX commande Rosewood, The Grinder, Grandfathered et The Guide to Surviving Life
2015/2016 : FOX commande The Frankenstein Code

A cette heure, FOX a commandé les comédies The Guide To Surviving Life, The Grinder et Grandfathered et les dramas The Frankenstein Code, Lucifer, Minority Report, Rosewood, Scream Queens (+une mini-saison de X-Files).

Catégories :biz, projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.