2015/2016 : FOX commande Rosewood, The Grinder, Grandfathered et The Guide to Surviving Life

FOX

Ce jeudi, FOX a annoncé la commande de quatre nouveautés : un drama, Rosewood, et trois comédies, The Grinder, Grandfathered et The Guide to Surviving Life.

Rosewood

Rosewood est un procedural de Todd Harthan qui tourne autour du Dr Beaumont Rosewood Jr. (Morris Chestnut), un brillant pathologiste de Miami capable de déceler des secrets dissimulés dans les corps qui collabore sur des enquêtes avec la grincheuse détective Karissa Villa (Jaina Lee Ortiz). Avec aussi Gabrielle Dennis, Anna Konkle et Maggie Elizabeth Jones.

The Grinder

Dans The Grinder, une comédie à une caméra de Jarrad Paul et Andrew Mogel, Rob Lowe (Brothers & Sisters, Parks & Recreation) incarne un « avocat de la télévision » qui, malgré son inexpérience dans la réalité, tente de reprendre son cabinet familial dans sa ville natale à la suite de l’arrêt de sa série à succès. Avec aussi : Fred Savage, Mary Elizabeth Ellis, William Devane et Hana Hayes.

Grandfathered

Comédie à une caméra signée Danny Chun (The Office), produite par Dan Fogelman (The Neighbors), Grandfathered met en scène John Stamos (La fête à la maison) dans le rôle d’un célibataire invétéré dont la vie est complètement bouleversée lorsqu’il apprend qu’il à la fois père et… grand-père. Avec aussi : Josh Peck, Paget Brewster, Christina Milian, Kelly Jenrette et Ravi Patel.

The Guide To Surviving Life

Enfin, The Guide To Surviving Life est une comédie à une caméra de Jay Lacopo qui s’attarde sur les erreurs et les mésaventures vécues par une bande de jeunes gens au cours de leurs années post-universitaires. Avec : Jack Cutmore-Scott, Meaghan Rath, James Earl, Charlie Saxton, Justin Bartha et Maureen Sebastian.

Ces quatre séries rejoignent la mini-saison de X-Files (6 épisodes) et l’anthologie Scream Queens (15 épisodes).

Ne verront pas le jour chez FOX : le drama musical Studio City (avec Eric McCormack et Heather Graham) (*) (**) et les comédies The Perfect Stanleys (avec Jenna Elfman), Fantasy Life (avec Kevin Connolly et Vanessa Williams), 48 Hours ‘Til Monday (avec Sarah Chalke et Rob Riggle) et Detour.

(*) Warner Bros. TV compte proposer la série à d’autres chaînes.

(**) mise à jour 17h00 : Le projet ne serait pas complètement abandonné par FOX et pourrait être gardé au chaud en vue de la mi-saison…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.