Les brèves : The Comeback, Believe/Crisis, NCIS, New Girl, The Walking Dead…

Lisa Kudrow+ HBO a officialisé la production d’une nouvelle saison de 6 épisodes de The Comeback, la comédie avec Lisa Kudrow qui n’avait connu qu’une seule saison en 2005. Dix ans après les événements de la saison 1, Valerie (Kudrow) tentera de refaire surface dans l’univers très encombré de la télévision. La diffusion aura lieu cet automne.

+ Play It Again, Dick, la websérie dérivée de Veronica Mars produite par Rob Thomas, sera proposée cet été sur CW Seed, la chaîne digitale de la CW. On y suivra l’acteur Ryan Hansen essayer de monter un spin-off de VM autour de son personnages, Dick Casablancas.

+ Alors qu’ils devront céder leur place à la première partie de la mini-série Rosemary’s Baby dimanche prochain sur NBC, Believe et Crisis seront remplacées par l’émission Women of SNL le 18 mai, dernier dimanche des sweeps de mai. Les deux séries reviendront ainsi à l’antenne le 25 mai. De quoi doucher les derniers espoirs de ceux qui croient encore à un possible renouvellement de l’une ou l’autre série.

+ Hallmark Channel a renouvelé le period drama When Calls The Heart pour une 2ème saison.

+ L’intégralité de la distribution de la NCIS participera à la 12ème saison en 2014/2015 à la suite des prolongations de Sean Murray (Timothy), Pauley Perrette (Abby), David McCallum (Ducky) et Rocky Carroll (Leon) tandis que le deal avec Michael Weatherly (Tony) devrait être effectif très bientôt.

+ De retour au cours de cette saison 3 après avoir participé au pilote en 2011, Damon Wayans, Jr. (Coach) fera partie de la distribution régulière de New Girl au cours de la 4ème saison.

+ Seth Gilliam (The Wire, Teen Wolf) intègre la distribution régulière de la saison 5 de The Walking Dead. Il interprétera un type mystérieux décrit comme amical et taquin mais rongé par un lourd secret.

+ Le britannique Alex Roe (The Cut) a décroché l’un des rôles majeurs du pilote de Unstrung, le drama de ABC Family qui se déroule dans l’univers du monde professionnel du tennis. Il prêtera ses traits à Luke Holt, le 5ème meilleur joueur du monde dont l’existence est bouleversée lorsqu’il découvre le secret que lui cachait Phil, son père et entraîneur.

+ Dreama Walker (Don’t Trust The B- in Apt 23) jouera la fille illégitime de Wade, Tabby, dans le pilote de Cocked, la dramédie produite par Amazon Studios.

+ Spike Lee développe avec Showtime une comédie adaptée de son film She’s Gotta Have It (Nola Darling n’en fait qu’à sa tête) sorti en 1986 aux Etats-Unis. (Deadline)

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.