Game of Thrones passe la barre des 7 millions en première diffusion

Game of Thrones

Nouvel épisode et nouveau record ! Ce dimanche, le 5ème épisode de la saison 4 de Game of Thrones a été regardé par 7.15 millions de téléspectateurs, ce qui représente un nouveau record d’audience pour la série de HBO, en hausse de 200 000 téléspectateurs par rapport à l’épisode précédent. Sur les 18/49 ans, la hausse est de 2/10 à 3.9 pts.

Huit jours auparavant, l’épisode 4.04 avait réalisé la meilleure performance historique de la série en attirant 6.95 millions d’abonnés.

Chaque semaine, en comptabilisant toutes les formes de visionnage, la saison 4 attire une moyenne de 17.8 millions de téléspectateurs, ce qui réprésente une hausse de 24% par rapport à la saison 3.

A l’heure suivante, Silicon Valley a réuni 1.82 million de téléspectateurs, soit 260 000 de plus que pour l’épisode précédent. C’est la forme aussi pour Veep qui passe la barre du million cette année (1.02 million) après un gain de 100 000 personnes.

Sur AMC, Mad Men a séduit 2.14 millions de téléspectateurs, affichant une hausse de 120 000 personnes.

Publicités

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.