Spike TV commande une mini-série sur Toutânkhamon

Tut - Spike TVLa chaîne Spike TV a commandé une mini-série de six heures produite par Muse Entertainment (The Kennedys) et intitulée Tut qui aura pour héros le pharaon Toutânkhamon.

Il sera question de la montée au pouvoir du plus jeune pharaon de l’Egypte Antique et ses efforts pour mener le pays vers la splendeur alors que ses fidèles conseillers, amis et proches agissent en fonction de leurs intérêts malfaisants.

A la suite du meurtre de son père, le jeune Tut se retrouve au pouvoir et est contraint d’épouser sa soeur afin d’assurer la pérennité de la dynastie. Malgré son statut de pharaon, celui-ci est manipulé telle une marionnette par trois hommes qui complotent contre lui et se battent pour accéder eux-mêmes au trône. Contre toute attente, le prince manquant d’assurance devient un héros du champ de bataille, menant son royaume à la guerre et au succès. Mais alors qu’il prend le contrôle de sa nation et de sa destinée, Tut est victime d’une trahison.

Le projet est écrit par Bradley Bredeweg, le co-créateur de The Fosters, et Michael Vickerman (Impact).

Tut est la première mini-série produite par la chaîne depuis The Kill Point en 2007.

La mise à l’antenne est prévue pour l’année prochaine.

via Deadline

Catégories :biz, projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.