Krysten Ritter ingénieure de la NASA dans la comédie Mission Control (NBC)

Krysten RitterKrysten Ritter (Don’t Trust The B- in Apartment 23) est sur le point de s’engager dans le pilote de Mission Control, la comédie de NBC écrite par David Hornsby (How To Be a Gentleman) et produite par le duo Adam McKay et Will Ferrell (Anchorman).

L’histoire se déroule en 1962 et met en scène la confrontation d’une femme forte, Mary (Ritter), et d’un astronaute macho prénommé Tom dans la course pour atteindre la lune en premier.

Mary est l’ingénieure en chef à la tête de l’équipe Appolo au centre de contrôle de mission de la NASA. C’est une femme intelligente, vive sans être cassante, très compétente dans son travail sans pour autant perdre de son charme féminin. Elle ne voit pas d’un très bon oeil l’arrivée d’un type à Mission Control, qu’elle juge comme une manoeuvre sexiste de gâcher tout ce qu’elle a accompli.

Le projet devrait employer le ton utilisé dans le film Anchorman.

Ritter reprendra son rôle de Gia Goodman dans l’adaptation au cinéma de Veronica Mars (sortie le 14 mars aux Etats-Unis).

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.