The Visitors (ABC) recrute Milo Ventimiglia (Heroes) et Barry Sloane (Revenge)

Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia (Heroes, Mob City) et Barry Sloane (Revenge) ont intégré le casting de The Visitors, la série de science-fiction de ABC créée par Soo Hugh (Under The Dome, The River) et produite par Steven Spielberg.

Adapté d’une nouvelle de Ray Bradbury, le projet est une course contre la montre pour éliminer un ennemi alien invisible qui menace de détruire le monde en utilisant notre ressource la plus précieuse contre nous.

Ventimiglia incarnera John Doe/Drew, un type couvert d’étranges tatouages et de schémas sur le corps qui s’exprime dans un langage bizarre.

Barry Sloane

Barry Sloane

De son côté, Sloane prêtera ses traits à Wes, un ancien agent du FBI, désormais membre de la Division des Projets Spéciaux du Département de la Défense, lequel mène des enquêtes sur des menaces militaires sans attirer l’attention du public. Marié à Lena et père d’un enfant âgé de 9 ans, l’homme a fini par privilégier sa carrière au détriment de sa famille. Chargé d’enquêter sur une découverte troublante dans le désert algérien, Wes se retrouve entraîné dans l’événement le plus explosif de l’histoire, la réalisation que nous ne sommes pas seuls dans ce monde.

Sloane a reçu l’autorisation des producteurs de Revenge pour tourner un pilote, ce qui ne signifie pas nécessairement que son personnage, Aiden Mathis, ne figurera pas dans la potentielle 4ème saison.

Derek Webster (Revolution) a également été recruté pour interpréter un agent du FBI qui traîne quelques casseroles.

Le pilote sera réalisé par Mark Romanek (Photo obsession, Never Let Me Go).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.