Previously on ITVN! : du 1er au 7 avril – Game of Thrones, The Walking Dead, Hannibal, Girls, Open, How To Live, Happy Endings…

Game of Thrones
Game of Thrones

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. Les audiences de la semaine : Le week-end dernier fut synonyme de records avec le final de la saison 3 de The Walking Dead (n°2) et le lancement de la 3ème saison de Game of Thrones (n°1). Et lundi dernier, ITVN a profité de cette vague ultra-positive pour réaliser son meilleur score depuis un mois. Si How To Live With Your Parents (n°8), la nouvelle comédie de ABC, s’est également illustrée pour ses débuts (on en reparlera dans quelques temps…), ce n’est pas le cas de Hannibal qui ne semble pas partie pour sauver les meubles de NBC (n°3). Si le Paon doit se contenter du « moins pire » (1.6 pt sur les 18/49), c’est assez désespérant, non ?

2. Les « coulisses » de la semaine : Christopher « Charlie » Abbott se fâche avec Lena Dunham et se barre de Girls (n°5). Pas cool. Pendant ce temps-là, USA Network avance ses pions pour tenter de récupérer Happy Endings (n°16) si ABC décide d’annuler la comédie ce printemps. Cool.

3. Le projet de la semaine : Eh oui, Ryan Murphy a encore un projet de série sur le gril (n°6) et les mots-clés « sexuel » et « provocateur » sont encore de sortie. Ca promet (dans tous les sens du terme).

4. Les programmations de la semaine : TF1 nous surprend (agréablement) en annonçant une soirée Grey’s Anatomy saison 8/Revenge pour le 24 avril (n°13). Revenge à 22h20 ? Ca ne devrait pas faire long feu, mais bon… Sinon, Jo, avec Jean Reno, débarque le lendemain. A part ça, USA Network dévoile son planning estival (n°21) avec une nouveauté, Graceland, et Netflix annonce enfin la date de disponibilité de la saison 4 de Arrested Development (n°30).

5. Les renouvellements de la semaine : En toute logique, Game of Thrones est reconduite pour une 4ème saison (n°14), et Vikings décroche son ticket pour une saison 2 (n°31). Le « médiéval » est à l’honneur.

6. Les promos de la semaine : Under The Dome, l’adaptation du roman de Stephen King made in CBS, se dévoile (n°18), de même que la nouvelle version de Le Saint (n°24) à laquelle participe Eliza Dushku.

Entre parenthèses, retrouvez la position de l’article correspondant au classement des posts les plus visités de la semaine.

Visuel : HBO.

Catégories :divers

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.