Previously on ITVN! : du 25 au 31 mars – CBS, PLL, Cougar Town, Justified, OUAT, Hilarie Burton, True Blood, Ravenswood, Chicago Fire…

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. Les renouvellements de la semaine : Beaucoup, beaucoup de renouvellements au cours de la semaine avec la quasi-totalité des séries de CBS (dont The Good Wife et The Mentalist), Pretty Little Liars, Cougar Town, Justified ainsi que le trio de comédies de FX, Philadelphia, The League et Legit qui seront désormais programmées sur la nouvelle chaîne FXX.

2. Les audiences de la semaine : Tandis que Revolution reste solide (grâce à The Voice), ça ne va pas très fort du côté de ABC avec les faiblesses ponctuelles ou récurrentes des comédies du mercredi, du duo Once Upon a Time/Revenge et (malheureusement pour les fans) de Happy Endings.

3. Les news casting de la semaine : La britannique Sophie Lowe à la tête du spin-off de Once Upon a Time et Hilarie « Peyton » Burton en médecin dans la fin de la saison 9 de Grey’s Anatomy sont les deux infos casting qui ont retenu le plus votre attention.

4. La programmation de la semaine : Trois dates pour trois retours au mois de juin avec les nouvelle saisons de True Blood, The Killing et Copper.

5. Les projets de la semaine : Les spin-off en chantier font toujours beaucoup parler, et c’est le cas avec l’annonce de séries dérivées pour Pretty Little Liars (Ravenswood, déjà commandée) et Chicago Fire (en projet).

Visuel : ABC Family.

Catégories :divers

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.