Un titre et une héroïne pour le spin-off de Once Upon a Time

Sophie Lowe

Once: Wonderland, c’est le titre du spin-off de Once Upon a Time en préparation chez ABC qui va faire l’objet d’une présentation (un mini-pilote qui comportera quatre ou cinq scènes dans le cas présent) et qui aura pour vedette principale la britannique Sophie Lowe (The Slap).

Concocté par Eddy Kitsis et Adam Horowitz (avec la collaboration de Zack Estrin et Jane Espenson), les créateurs de la série mère, le projet se déroulera dans l’univers d’Alice au pays des Merveilles. L’histoire sera racontée selon le point de vue d’Alice (Lowe), une jeune femme au grand coeur qui porte les cicatrices d’une vie difficile.

Celle-ci sera accompagnée de deux autres personnages, Cyrus (Peter Gadiot), son intérêt amoureux au passé mystérieux, et le Valet de Coeur (Knave of Hearts), incarné par Michael Socha (Being Human UK), un aventurier solitaire et bourreau des coeurs.

Le tournage de la présentation débutera le 7 avril à Vancouver juste après la fin de la production de la saison 2 de OUAT.

Ex-scénariste de Charmed, Prison Break, No Ordinary Family et The River, Estrin officiera comme showrunner du spin-off aux côtés de Kitsis et Horowitz si celui-ci voit le jour. L’idée serait de proposer une saison de Once: Wonderland composée de 13 épisodes pendant la pause hivernale de Once Upon a Time.

via Deadline

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.