Christina Applegate quitte Up All Night !

Christina Applegate

Le dernier rebondissement en date du feuilleton des coulisses de Up All Night sonne presque comme un coup de grâce : Christina Applegate a annoncé ce vendredi via un communiqué qu’elle quittait la comédie de NBC ! Petit problème : elle incarne l’un des trois rôles principaux avec Will Arnett et Maya Rudolph.

Si l’ex-star de Mariés, deux enfants a décidé de mettre les voiles, c’est en raison des choix pris par la nouvelle direction artistique qui ne lui conviennent pas.

Le communiqué de C.A. :

It’s been a great experience working  on Up All Night, but the show has taken a different creative direction and I decided it was best for me to move on to other endeavors. Working with Lorne Michaels has been a dream come true and I am grateful he brought me into his TV family. I will miss the cast, producers and crew, and wish them the best always.

Depuis l’annonce fin octobre de la refonte de la comédie d’un format « une caméra » à un format « à plusieurs caméras », une dernière tentative pour relancer la série à la peine dans les audiences avec le début de sa 2ème saison (1.2 pt sur les 18/49 ans), Linda Wallem (Nurse Jackie) a remplacé Tucker Cawley au poste de showrunner et Emily Spivey, la créatrice du show, a quitté le navire au début du mois de janvier.

Prévu pour ce mois de février à la sortie d’un break de trois mois, le tournage des cinq épisodes « nouvelle formule » (en vue d’un retour à l’antenne au printemps) n’a pas encore débuté. Selon Deadline, la production songerait malgré tout à poursuivre l’aventure en remplaçant Applegate. Le nom de Lisa Kudrow est évoqué mais Dan Bucatinsky, le producteur partenaire de l’ex-actrice de Friends, a rapidement démenti cette option via son compte Twitter.

A ce stade, il serait peut-être mieux que NBC et Lorne Michaels, le producteur de la série, décident (eux-aussi) de jeter l’éponge, non ?

via Deadline & THR

Catégories :biz

Tagué:,

3 réponses

  1. Je ne vois pas trop pourquoi continuer la série. Mieux vaut repartir sur un autre projet plutôt que d’essayer de réanimer une sitcom qui ne m’a pas l’air non plus d’être un sommet de la comédie.

  2. Christina Applegate a entièrement raison de lâcher Up All Night et on ne peut qu’admirer son courage. Elle part avec grâce en restant humble et en remerciant l’équipe.
    Je n’avais pas accroché au pilote de la série, donc je n’ai pas poursuivi et je ne le ferai pas tant le changement de format est juste surréaliste. Christina Applegate ne peut que trouver mieux et NBC peut faire une triple annulation en supprimant Up All Night, Guys with Kids et Whintey.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.