Previously on ITVN! : du 4 au 10 février – Up All Night, Smash, The Leftovers, Do No Harm, Emma Roberts…

Smash
Smash

Retour sur l’actualité de la semaine écoulée qui a suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs de itvnews.com.

1. La surprise de la semaine : Non seulement, on a beaucoup de mal à croire au succès de la transformation de la dispensable mais néanmoins attachante Up All Night en sitcom traditionnelle mais si sa star principale Christina Applegate n’y croit pas non plus, au point de jeter l’éponge, c’est qu’il n’y a vraiment rien à faire. Allez, NBC, il faut se ressaisir !

2. Les audiences de la semaine : Tout est tellement négatif qu’on aurait presque envie de singer le ton de Riger Gicquel si l’info était publiée avec du son. Du pire au moins pire, cela donne : des débuts de saison 2 catastrophiques pour Touch et (surtout) Smash, un lancement raté pour Monday Mornings, la nouvelle série de David E. Kelley, sur TNT et une performance sans éclat pour l’épisode post-Super Bowl d’Elementary.

3. Les news casting de la semaine : Après la déferlante des commandes de pilotes, place à celle des infos casting, parce qu’il faut bien des comédiens pour incarner les rôles en question. Parmi les plus plébiscitées des huit jours écoulés : Emma Roberts dans le drama de sf Delirium (FOX) et Kim Raver dans le spin-off de NCIS: Los Angeles. Mais il n’y a pas que les nouveaux projets qui font beaucoup parler, pour preuve, la petite “réunion Friends” de Go On avec la visite de Courteney Cox et le premier rôle post-Fringe de John Noble dans The Good Wife.

4. Le projet de la semaine : HBO, Damon Lindelof, l’ancien co-showrunner de Lost, de mystérieuses disparitions, bref… on a envie de croire à The Leftovers.

5. L’annulation de la semaine : Quel est le point commun de Do No Harm, le drama médical lancé par NBC il y a environ 10 jours, avec Lone Star, My Generation ou The Paul Reiser Show ? Réponse : une annulation après la diffusion de deux épisodes. Sale hiver pour NBC…

Visuel : NBC.

Catégories :divers

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.