Friends Reunion Alert : Courteney Cox va retrouver Matthew Perry dans Go On

Friends
Courteney Cox (Monica) et Matthew Perry (Chandler) dans Friends

Go On s’apprête à vivre sa première « réunion Friends » : en avril prochain, NBC proposera un épisode de la comédie dans lequel Courteney Cox renouera avec Matthew Perry, son ancien partenaire de Friends. C’est la première fois que les deux acteurs se retrouveront devant la caméra pour le petit écran depuis l’arrêt du méga-hit de NBC en 2004.

L’actuelle star de Cougar Town interprétera un personnage qu’Anne (Julie White) essayera de caser avec Ryan (Perry). Ce sera un peu Monica et Chandler neuf ans après…

via THR

Catégories :casting

Tagué:,

2 réponses

  1. En tout cas cela fera plaisir de les revoir de nouveau réunis. Chandler/ Monica un des couples les plus mythiques de la télé.

  2. C’est intéressant, cette propension des ex-friends à jouer les guests dans les nouveaux shows de leurs anciens collègues… En effet, personne ne s’est pointé pour aider Matt LeBlanc durant ses deux saisons de Joey, ni d’ailleurs pour Episodes. Ya de quoi se poser des questions… 😉

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.