Casting : Kyle MacLachlan dans The Good Wife + Beverly Hills Cop, The Newsroom, SHIELD, True Blood, The Neighbors…

Kyle MacLachlan

Kyle MacLachlan

+ Après l’échec de Made in JerseyKyle MacLachlan va poursuivre sa route sur CBS puisque l’ancien acteur de Twin Peaks vient de signer pour jouer dans plusieurs épisodes de The Good Wife. Les détails de son personnage n’ont pas été dévoilés si ce n’est que celui-ci côtoiera Eli Gold (Alan Cumming).

+ C’est confirmé : Brandon T. Jackson (Tonnerre sous les tropiques) incarnera le fils d’Axel Foley dans l’adaptation en série du Flic de Beverly Hills (Beverly Hills Cop) développée chez CBS par Eddie Murphy et Shawn Ryan. L’info avait été dévoilée à la fin du mois dernier par le site Humor Mill et relayée sur ITVN.

Grace Gummer

Grace Gummer

+ Dans la saison 2 de The NewsroomGrace Gummer (Smash), l’une des filles de Meryl Streep, petite soeur de Mamie Gummer (Emily Owens MD), va jouer le rôle récurrent de Hallie Shea, une journaliste couvrant la campagne électorale de Mitt Romney.

+ Deux nouvelles recrues pour le pilote de S.H.I.E.L.D., le drama de Joss Whedon centré sur l’agence d’espionnage présente dans les comic books de Marvel : Elizabeth Henstridge (Hollyoaks) et Iain De Caestecker (Young James Herriot) incarneront les rôles respectifs de l’expert scientifique Gemma Simmons et le génie de la technologie Leo Fitz.

+ Rob Kazinsky (EastEnders) a rejoint la distribution régulière de la saison 6 de True Blood. Cet acteur britannique interprétera le rôle de Ben, un type charismatique issu de l’univers des fées qui aidera Sookie et Jason à creuser davantage le mystère autour des meurtres de leurs parents.

+ Le réalisateur Michael Bay (Transformers) va faire une apparition dans son propre rôle dans un épisode de The Neighbors qui sera diffusé sur ABC au début de l’année prochaine.

+ Jeanine Mason, la lauréate de la 5ème saison de So You Think You Can Dance, va jouer le rôle récurrent d’une artiste, nouvelle venue à Paradise, dans la suite de la saison 1 de Bunheads (reprise le 7 janvier sur ABC Family).

+ Stephen Schneider (Best Friends Forever) va jouer un ami du mari de Beth (Anne Heche) dans trois épisodes de Save Me, la comédie de NBC qui sera proposée à la mi-saison. Celle-ci sera centrée sur Beth, une femme persuadée d’entretenir un lien spécial avec Dieu à la suite d’un accident.

via Deadline, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.