Greg Berlanti et Julie Plec adaptent The Tomorrow People pour la CW

Greg Berlanti et Julie Plec sont à l’origine des deux plus gros succès actuels de la CW : le premier a développé Arrow avec Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg et la seconde a co-créé The Vampire Diaries avec Kevin Williamson. Alors quand les deux producteurs-scénaristes décident de s’associer sur un nouveau projet du network, on ne peut s’empêcher d’y prêter attention…

Le duo est en train de produire une adaptation de The Tomorrow People, une série jeunesse britannique diffusée au cours des années 70 sur ITV (une nouvelle version fut proposée au cours des années 90), qui sera écrite par Phil Klemmer (Veronica Mars, Chuck, Political Animals).

Dans le même esprit que X-Men ou Heroes, Tomorrow People racontera l’histoire de jeunes gens du monde entier qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Dotés de pouvoirs spéciaux comme la possibilité de se téléporter ou de communiquer entre eux par la télépathie, ils feront équipe dans le but de vaincre les forces du mal.

Tous les deux fans de la série originale au cours de leur enfance, Berlanti et Plec ont collaboré ensemble il y une douzaine d’années sur Dawson et sur le film Le Club des coeurs brisés (2000), écrit et réalisé par le premier, également créateur, entre autres, de EverwoodJack & Bobby et No Ordinary Family. Avant The Vampire Diaries, Plec a officié comme productrice et scénariste de Kyle XY.

Extrait de la série originale :

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

1 réponse

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.