Casting : Un fils pour Axel Foley dans l’adaptation du Flic de Beverly Hills + Brian Baumgartner, Blue Bloods, Veep, Revenge…

Brandon T Jackson

Brandon T. Jackson

+ Selon le site Humor Mill, c’est Brandon T. Jackson (Tonnerre sous les tropiques) qui devrait incarner le fils d’Axel Foley dans l’adaptation en série du Flic de Beverly Hills (Beverly Hills Cop) développée chez CBS par Eddie Murphy et Shawn Ryan. La série sera centrée sur Aaron Foley, le fils d’Axel qui emménage à Beverly Hills pour sortir de l’ombre de son célèbre père, désormais chef de la police de Detroit.

+ Gary Cole (The Good Wife, Entourage) a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes (entre 8 et 10) de la 2ème saison de Veep. La nature du rôle de l’acteur n’a pas été dévoilée mais celui-ci pourrait se glisser dans la peau d’un personnage à la Karl Rove, l’ancien conseiller principal de George W. Bush.

Brian Baumgartner, qui incarne le rôle de Kevin Malone dans The Office, figurera dans le pilote de la nouvelle comédie de ABC produite par Greg Daniels, le producteur exécutif du hit de NBC et Harris Wittels (Parks & Recreation). L’histoire sera centrée sur Norman (Baumgartner), un dirigeant d’une compagnie aérienne qui éprouve des difficultés à remonter la pente.

Chazz Palminteri (Rizzoli & Isles) va camper un parrain de la mafia dans un épisode de Blue Bloods qui sera diffusé sur CBS en janvier prochain. Autre recrue : Megan Boone (Los Angeles Police Judiciaire) interprétera une nouvelle partenaire de Danny (Donnie Wahlberg) pendant au moins trois épisodes, permettant de combler l’absence de Jennifer Esposito, écartée du cop show en raison de ses soucis de santé –une éviction qui a créé la polémique.

+ Une réunion Cheers ? Rhea Perlman a rejoint le casting du pilote de Giant Baby, la sitcom de TV Land dont Kirstie Alley sera la vedette. L’histoire portera sur Maddie Banks (Alley), une ancienne star de Broadway qui renoue avec Owen, le fils qu’elle avait confié pour adoption 26 ans auparavant. Perlman campera Thelma, l’assistante et meilleure amie de Maddie.

+ Dan Castellaneta (Les Simpson) et Mo Gaffney (Absolutely Fabulous) joueront les parents de Fred (Mimi Gianopoulos) dans le pilote de Continuing Fred, la sitcom en préparation chez ABC Family. Celle-ci sera donc centrée sur Fred, une jeune tire-au-flanc dotée d’une famille envahissante qui se découvre un but lorsqu’elle commence à enseigner dans une école élémentaire.

+ Dans l’épisode 9 de la saison 2 de RevengeJoaquim de Almeida (24h Chrono) incarnera un riche investisseur de Grayson Global originaire d’Amérique centrale.

via Deadline, EW, Humor Mill, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.