La jeunesse de Marie Stuart inspire la CW

La CW est en train de développer Reign, un drama présenté comme une  adaptation fantastique de l’adolescence de Marie Ière Stuart, Reine de France et d’Ecosse au XVIème siècle.

Le projet écrit par Laurie McCarthy (Windfall, Ghost Whisperer) et Stephanie Sengupta (Ghost Whisperer, NY Police Judiciaire, Hawaii Five-0) est décrit comme un mix entre Game of Thrones et Marie Antoinette si Marie Antoinette avait été entourée d’une “clique de filles” (Gossip Girl à la Renaissance ?) et avait grandie en tant que “reine guerrière”. C’est l’histoire du plus fort au sein de la Cour française (Marie épousa François II, futur Roi de France, à l’âge de 16 ans) composée d’ennemis acharnés, de forces sombres et d’intrigues sexuelles.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

2 réponses

  1. A regarder son portrait elle ne fait pas très commode et avenante mais je suppose que la CW va nous trouver une bombe pour l’incarner.

  2. C’est un peu déformer l’histoire, mais d’une façon étrange le projet a de la gueule sur papier. Maintenant le traitement façon CW… ben on pense un peu tous la même chose. Mieux vaut que ce projet reste dans les étagères. A moins qu’on ne continue à suivre la flêche.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.