Casting : Baby Daddy, Dallas, House of Lies, Revenge, Guys With Kids, Secret Lives of Wives…

Matt Dallas

Matt Dallas

+ Matt Dallas, le héros de Kyle XY, a décroché un rôle récurrent dans la 2ème saison de la sitcom Baby Daddy dont l’un des personnages principaux est campé par Jean-Luc Bilodeau, son ancien collègue du drama de ABC Family. Il interprétera le nouvel intérêt amoureux de Riley (Chelsea Kane).

+ Dans la 2ème saison de Dallas, Annie Wersching (24h Chrono) va jouer une ambitieuse commisionnaire de transport qui pourrait vivre une relation amoureuse avec John Ross (Josh Henderson) et/ou Christopher (Jesse Metcalfe) alors qu’elle est mariée.

+ Larenz Tate (Rescue Me) et Nia Long (New York 911) ont rejoint le casting de la saison 2 de House of Lies. Tate incarnera le jeune frère activiste de Marty (Don Cheadle) et Long campera une consultante rivale et ancienne camarade de classe de ce dernier.

F. Murray Abraham (Amadeus) va jouer un gangster russe dans le 7ème épisode de Do No Harm, la série médicale que proposera NBC à la mi-saison.

+ Du côté de Revenge, Barry Sloane, qui incarne le rôle de Aiden depuis le premier épisode de la 2ème saison, fera partie de la distribution régulière du soap de ABC à partir du 14ème épisode et sera présent dans l’ensemble des 9 derniers épisodes. En cas de renouvellement de la série pour une 3ème saison, l’acteur britannique pourrait continuer de figurer au générique.

+ David Conrad (Ghost Whisperer) interprétera un professueur de littérature et mari de Michelle (Kim Raver) dans le pilote de The Secret Lives of Wives, le drama en préparation chez Lifetime qui explorera la vérité sans fard des mariages de quatre femmes, Michelle (Raver), Reed (Salli Richardson), Keaton (Amber Clayton) et Jessie (Lauren Bittner).

+ Ernie Hudson (SOS Fantômes, Oz) va jouer le père de Marney (Tempestt Bledsoe) dans un prochain épisode de Guys With Kids. A noter que la sitcom de NBC, qui n’affiche pas des audiences mirobolantes, vient de recevoir une commande de 5 scripts supplémentaires.

via Deadline, EW, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.