Une mystérieuse famille au centre d’un nouveau projet de HBO

Le pitch intéressait aussi bien les networks, les chaînes du câble basique que les chaînes payantes, et à l’arrivée, c’est l’une de ces dernières, HBO, qui a emporté le morceau en mettant la main sur The Return of Daniel Shepherd, un projet de drama signé David Hubbard (Noel).

Dans cette production de Sony TV, il sera question d’une famille plongée dans le désarroi lorsque leur fils refait surface après 13 ans de disparition. Lorsque ses ravisseurs sont retrouvés morts, celui-ci devient le suspect n°1 de leur meurtre, un fait qui vient accentuer le mystère autour d’une famille composée d’un père autrefois agent du FBI et devenu professeur de criminologie à l’université, d’une mère au foyer reconvertie en députée et d’un faux frère jumeau.

La saison dernière, Hubbard avait développé Widow Detective, un drama dont CBS avait commandé un pilote (avec John Corbett et Eriq La Salle) mais qui n’a pas été retenu dans la grille 2012/2013.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

3 réponses

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.