Casting/ABC : 666 Park Avenue, American Judy, Mistresses, Zero Hour…

Ken Marino

Ken Marino

– Ken Marino (Party Down) figurera au casting du pilote de la comédie American Judy. L’histoire est centrée sur Judy (Judy Greer), une jeune urbaine qui s’installe avec son nouveau mari (Marino) dans une petite ville résidentielle où elle se retrouve comme un poisson hors de l’eau et doit jongler avec les enfants de ce dernier, sa belle-mère (Mimi Kennedy) et son ex-femme (Elaine Hendrix).

– Le projet Viagra Diaries au point mort suite au départ de Goldie Hawn, Wendi McLendon-Covey, qui faisait partie du casting du pilote de la comédie de HBO, va de l’avant et vient de rejoindre celui de Only Fools & Horses. Cette comédie suivra les mésaventures de deux frères débrouillards, Del (John Leguizamo) et Rodney (Dustin Ybarra), et de leur grand-père âgé, Jackie (Christopher Lloyd), qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches. L’actrice de Mes meilleures amies interprétera l’ex-femme de Del, Ruby, la gérante d’un bar que fréquente la bande. Celle-ci a éjecté son mari pour avoir échangé son alliance contre une cargaison de viande d’autruche.

– Carmen Ejogo (Chaos) côtoiera Anthony Edwards dans le pilote du thriller Zero Hour. Dans ce projet signé Paul Scheuring (Prison Break), il sera question d’un dénommé Hank Foley (Edwards), le rédacteur d’un magazine sceptique, qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité à la suite du kidnapping de son épouse. Ejogo incarnera une mystérieuse agent du FBI enquêtant sur l’enlèvement.

Mercedes Masohn (The Finder) et Robert Buckley (Les Frères Scott) formeront un couple marié vivant dans l’immeuble au centre du pilote du drama 666 Park Avenue. L’histoire tournera autour d’un jeune couple innocent originaire du Midwest, Henry (Dave Annable) et Jane (Rachael Taylor), engagé pour manager un immeuble historique de New York dont les habitants ont signé un pacte avec le Diable. Masohn est actuellement au générique de The Finder, le spin-off de Bones, qui flirte dangereusement avec l’annulation chez FOX.

Rochelle Aytes (The Forgotten) et Jes Macallan (Justified) sont les deux premières actrices recrutées dans la version américaine de Mistresses dont la diffusion est prévue pour l’été 2013. Adapté d’un format britannique par K.J. Steinberg (The Nine, Gilded Lilys), ce drama se concentrera sur les “vies romantiques scandaleuses” de quatre femmes. Aytes sera April, une veuve qui élève deux filles et gère une boutique de lingerie. De son côté, Macallan incarnera Josslyn, la plus jeune du quatuor, une courtière en immobilier.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.