Casting/CBS : Un nouveau « Golden Boy » + Applebaum, Elementary…

Theo James
Theo James

C’est le britannique Theo James (Bedlam) qui été choisi pour remplacer Ryan Phillippe (qui a jeté l’éponge) à la tête du pilote du cop drama -toujours sans titre officiel- de Nicholas Wootton (NYPD Blue, Chuck) et Greg Berlanti (Brothers & Sisters, Everwood) développé sous le titre initial de Golden Boy.

Cet acteur aperçu dans la première saison de Downton Abbey incarnera le rôle de Walter William Clark, un jeune et ambitieux officier de police qui gravit rapidement les échelons après avoir réussi à démanteler un trafic de drogue.

D’autres infos casting :

– Aidan Quinn (Prime Suspect) a rejoint Jonny Lee Miller et Lucy Liu au sein du casting du pilote de Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes signé Robert Doherty (Medium) se déroulant à New York avec Miller et Liu dans les rôles respectifs de Sherlock et Joan Watson. Il campera le rôle de Gregson, un capitaine de la NYPD qui a collaboré avec Sherlock à Scotland Yard après le 11 septembre et qui, très impressionné par son travail, lui a proposé de le rejoindre comme consultant de la police dans la Grosse Pomme.

Rhys Coiro (Entourage) rejoint la distribution du pilote de Applebaum, un drama qui suivra Juliet Applebaum (Rachelle Lefevre), une ancienne avocate devenue mère au foyer qui, afin d’éviter l’ennui, se reconvertit en détective privée. Celui-ci incarnera Peter, le mari de Juliet, un brillant artiste de comic book complètement dingue de sa femme. Chose amusante : Coiro et Lefevre figuraient tous les deux au casting de A Gifted Man cette saison.

Andrea Martin (SCTV Network 90) et Emily Rutherfurd (Old Christine) sont les dernières recrues en date du pilote de la sitcom de Ben Falcone et Melissa McCarthy. Celle-ci s’intéressera à David, un type de 37 ans (Falcone) qui perd tout son argent à la suite de la chute du marché de l’immobilier et repart habiter chez ses parents (Martin, Judd Hirsch) dans sa maison d’enfance. Rutherfurd interprétera Julie, une femme qui faisait craquer David à l’époque du lycée et qui travaille aujourd’hui comme serveuse.

via Deadline & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.