Casting : Chicago Fire, Go On, Guilty, 1600 Penn, The Selection…

Jay Harrington
Jay Harrington 

Jay Harrington (Better Of Ted) côtoiera Cuba Gooding Jr. dans le pilote de Guilty (FOX). Ce legal drama de Greg Berlanti et Marc Guggenheim (Eli Stone) sera centré sur William “Billy” Remz (Gooding), un avocat de la défense à l’éthique discutable qui, après avoir été accusé à tort de fraude et s’être vu retirer son droit d’exercer son métier, utilise des méthodes peu orthodoxes pour résoudre les affaires qui lui sont interdites et prépare sa revanche contre les hommes qui l’ont manipulé. Harrington incarnera Scott, un ancien collègue de Billy qui a monté son propre cabinet que ce dernier utilise comme base de départ.

Leonor Varela (Blade II, Dallas 2012), Martin Donovan (Boss, Weeds) et Peta Sergeant (Satisfaction) ont rejoint la distribution du pilote de The Selection (The CW). Ce drama « à la Hunger Games » se déroulera 300 ans dans le futur et suivra les aventures d’une jeune femme pauvre, America Singer (Aimee Teegarden), choisie par le biais d’une loterie pour participer à une compétition dont la lauréate épousera le Prince Maxon (Ethan Peck) et deviendra la nouvelle reine d’une nation déchirée. Varela et Donovan incarneront les parents de Maxon, soit la Reine Amberly et le Roi Clarkson, tandis que Sergeant prêtera ses traits à Gaia Woods, la chef des rebelles qui ambitionne de renverser la monarchie.

– Amara Miller (The Descendants) fera partie de la distribution du pilote de 1600 Penn, la comédie de NBC centrée sur une famille dysfonctionnelle vivant au sein de la Maison Blanche qui voit le retour au bercail du fils aîné, Skip (Josh Gad), un type incontrôlable qui sème la zizanie parmi les siens mais cimente aussi les liens familiaux. Miller interprétera Marigold, la plus jeune fille du Président (Bill Pullman).

Allison Miller

Allison Miller

– William Forsythe (Boardwalk Empire) campera un chef du crime organisé dans le pilote du drama produit par Josh Berman (Drop Dead Diva) et Rob Wright pour FOX. Jordana Spiro (My Boys) y incarnera le rôle principal, soit Grace Delvin, une chirurgienne qui collabore avec la mafia de Chicago afin de rembourser les dettes de son flambeur de frère.

Allison Miller (Skye dans Terra Nova) jouera l’assistante du personnage de Matthew Perry dans le pilote de la comédie Go On (NBC). L’ex-Chandler Bling y campera un commentateur sportif irrévérencieux mais charmant qui se remet doucement de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe. Contrairement à Christine Adams, recrutée dans le pilote d’Americana, Miller est toujours liée contractuellement à Terra Nova et son rôle serait donc recasté si celle-ci venait à être reprise par une autre chaîne après avoir été annulée en début de semaine par FOX.

Lauren German (Hawaii Five-0) fera partie du casting du pilote de Chicago Fire (NBC), le drama de Dick Wolf centré sur des pompiers de Chicago.

via Deadline, THR & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.