Casting : Devious Maids, Living Loaded, Zero Hour, Bad Girls…

Ana Ortiz
Ana Ortiz

– Ana Ortiz (Ugly Betty, Hung) a rejoint Dania Ramirez au sein de la distribution du pilote de Devious Maids (ABC), le nouveau drama de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, centré sur quatre femmes latinas travaillant comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills qui rêvent d’assouvir leurs propres rêves. Elle interprétera la leader du quatuor, Marisol, une femme très intelligente qui décroche un job dans un quartier huppé afin de découvrir la vérité sur l’affaire de son fils, fraîchement condamné pour meurtre.

– Dans le pilote de la comédie Living Loaded (FOX), centrée sur Dan (Mike Vogel), un blogueur fêtard contraint de changer son plan de carrière lorsqu’il se retrouve animateur de radio, Donald Sutherland (Dirty Sexy Money) incarnera le père du héros, un homme aux antipodes de son fils et accessoiremment manager général de la station.

Scott Michael Foster (Greek, Californication) est la première recrue du pilote de Zero Hour (ABC), un mystery drama signé Paul Scheuring, le créateur de Prison Break. Le récit suivra un type ordinaire, rédacteur depuis vingt ans d’un magazine sceptique, qui se retrouve impliqué dans l’une des plus grandes conspirations de l’histoire de l’humanité. Foster campera l’un des membres de la rédaction du canard.

– John Leguizamo (UrgencesThe Kill Point) a décroché le rôle principal du pilote de la sitcom Only Fools & Horses (ABC). Cette adaptation d’un format britannique suivra les mésaventures de deux frères débrouillards et de leur grand-père qui montent des combines plus ou moins “catholiques” pour devenir riches. Leguizamo interprétera l’aîné des deux frères et leader de l’équipe, Del.

– Jurnee Smollett (Friday Night LightsThe Defenders) jouera dans le pilote de Bad Girls (NBC), le drama carcéral produit par John Wells (SouthlandShameless) centré sur un groupe de femmes au sein d’une prison fédérale. Elle incarnera Gwen, une célèbre star du rap qui se fait arrêter par la brigade anti-drogue et se retrouve incarcérée dans la prison en question.

– Julie White (Une maman formidableTransformers) a rejoint le casting du pilote de Go On (NBC), une comédie de Scott Silveri (Friends) sur un commentateur sportif qui se remet de la perte d’un être cher et trouve du réconfort auprès des membres d’une thérapie de groupe. L’actrice incarnera Anne, une veuve coincée dans la deuxième étape du deuil, la colère.

via Deadline, TVLine & TV Guide

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.