Scott Speedman (Felicity) et la française Camille de Pazzis rejoignent le pilote de Last Resort

Scott Speedman

Le casting du pilote de Last Resort, le thriller futuriste produit par Shawn Ryan (The Shield), se poursuit avec les signatures de Scott Speedman (Ben dans Felicity) et de la française Camille de Pazzis (La vie est à nous) qui rejoignent Andre Braugher (Men of Certain Age), Autumn Reeser (No Ordinary Family), Daisy Betts (Persons Unknown) et Daniel Lissing (Crownies) au sein de la distribution.

L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire, l’U.S.S. Nevada, qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur un avant-poste de l’OTAN.

Camille de PazzisSpeedman, qu’on a pu voir sur grand écran dans Underworld et sa suite, incarnera le rôle de Sam Kendal, le sous-chef du sous marin, bras droit du Capitaine Chaplin (Braugher), décrit comme le « coeur battant de l’embarcation », un homme qui s’en veut un peu d’avoir laissé sa femme sur le continent.

De son côté, de Pazzis sera Sophie, une scientifique d’origine européenne en charge de la station d’écoute de l’OTAN que réquisitionnent Chaplin et son équipage. Celle-ci a joué dans plusieurs séries françaises dont La vie devant nous, La vie est à nous ou encore Pigalle, la nuit.

via Deadline & TVLine

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.