Anthony LaPaglia dans le pilote d’Americana (ABC)

Trois ans après la fin de FBI Portés Disparus, Anthony LaPaglia est sur le point d’effectuer son retour sur le petit écran américain dans un rôle régulier. Celui qui incarnait Jack Malone dans le cop show de CBS vient de signer pour jouer dans le pilote d’Americana, un soap en préparation chez ABC.

Imaginée par Michael Seitzman (Un été sur terre), l’histoire se déroulera dans l’univers de la mode et sera notamment centrée sur un célèbre couturier, Robert Soulter (LaPaglia), et son business familial.  Le personnage est décrit comme intelligent, passionné, parfois dur et déteste le fait qu’il est en train de vieillir.

Natalie Mendoza (Hotel Babylon) fera également partie de la distribution et incarnera le rôle d’une garce prénommée Wendy.

Le pilote sera mis en scène par Phillip Noyce (Jeux de guerreLe chemin de la liberté), réalisateur de celui de Revenge l’an passé.

via Deadline & THR

2 réponses

  1. J’aime bien Anthony LaPlaglia mais là le pitch ne me donne vraiment pas envie. Je ne le vois pas jouer dans un soap et qui plus est dans le rôle d’un célèbre couturier.
    Comme Tao j’ai moi aussi pensé à Amour , Gloire et beauté.
    Je l’ai découvert pour ma part dans le film Lantana ou il était génial, un rôle très sombre , puis comme tout le monde dans FBI. Il mériterait qu’on lui propose de nouveau un grand rôle.

  2. J’aurais préféré le revoir dans une série du cable. C’est d’ailleurs ce qu’il avait dit à la fin de FBI portés disparus. Dégouté qu’il était de la façon dont la série c’était conclue.

    L’idée de cette nouvelle série me fait penser à une version prime time d’Amour, gloire et beauté. Soap se déroulant aussi dans le milieu de la mode. ABC a visiblement faim de soap avec la fin des wives et le succès surprise de Revenge.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.