Casting : Des anciens de Smallville dans Vampire Diaries et Hart of Dixie

Les dernières annonces de casting…

Cassidy Freeman (Smallville) va apparaître dans le 16ème épisode de la saison 3 de The Vampire Diaries dans lequel elle incarnera le rôle -potentiellement récurrent- de Sage, une mystérieuse jeune femme, sexy et courageuse, qui figurera dans des flashbacks vers 1912 (plutôt 1920 selon TV Guide). Rappelons que Freeman fait partie de la distribution de Longmire, une nouvelle série qui débutera cet été sur A&E, avec Kathee Sackhoff et Robert Taylor (via TVLine).

– Autre news casting concernant un ancien de Smallville : dans Hart of Dixie, Justin Hartley (aka Green Arrow dans la série fantastique) va interpréter Jesse, un héros de la guerre qui pourrait vivre une aventure avec Zoe (Rachel Bilson). Attendu dans un épisode de Castle le 23 janvier sur ABC, l’acteur devrait débarquer dans HOD au printemps (via TV Line).

– Dans The Good Wife, Merritt Wever (Nurse Jackie) a décroché le rôle récurrent de la plus jeune soeur de Will (Josh Charles), Audra, une jeune trentenaire un peu irresponsable (via TVLine).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.