ABC déprogramme Work It

Après deux petits épisodes, c’est déjà terminé pour Work It. ABC vient de déprogrammer la sitcom -sur deux hommes qui se déguisent en femmes afin de décrocher un job- lancée il y a une dizaine de jours à peine en raison de ses mauvaises audiences.

Le 3 janvier, Work It n’avait récolté qu’un médiocre taux de 2.0 pts pour son pilote avant de chuter à 1.6 pt ce mardi, soit un résultat déjà similaire aux plus récentes performances de Man Up!, l’ancienne pensionnaire de la case horaire.

Pour remplacer Work It, ABC programmera des rediffusions de Last Man Standing pour le reste du mois de janvier. En attendant peut-être l’arrivée de la nouvelle saison de Cougar Town

via The Futon Critic & TV Guide

Catégories :in & out, prog

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.