Le Point HBO – les séries à voir en 2020

Cette semaine, HBO a dévoilé une vidéo promo (voir ci-dessus) présentant tous ses programmes pour l’année 2020 et en particulier ses nouveautés sérielles The Outsider, Lovecraft Country, The Undoing, The Plot Against America, Perry Mason, The Third Day, I Know This Much Is True, Avenue 5, Run, Industry, Betty et January 22nd.

Pour en savoir plus sur tout cet afflux de nouvelles séries et mini-séries, je vous renvoie vers cet article du Point Pop qui propose une description de tous les contenus inédits à venir sur la chaîne premium.

Encore plus de previews :

Attendue sur Canal+ en France et Sky outre-Manche, The New Pope, la suite de The Young Pope, sera programmée en janvier 2020 sur HBO, qui a publié un teaser il y a quelques jours.

Autre aperçu, autre ton : le clip promo d’une entreprise nommée Incite Inc. What ? Il est question en fait de la saison 3 de Westworld attendue dans le courant de l’année prochaine.

AUDIENCES

Lancée ce dimanche sur BBC One, His Dark Materials a rencontré un franc succès en réunissant 7.2 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi le meilleur démarrage d’une nouveauté sur la chaîne britannique en 2019.

Le lendemain, sur HBO (chaîne payante contrairement à la BBC, rappelons-le), la série fantasy a réuni environ 700 000 abonnés (toutes plateformes confondus), ce qui représente le meilleur lancement d’un programme le lundi soir sur la chaîne premium depuis Chernobyl (756 000 le 6 mai dernier).

En diffusion télé, la série a attiré 424 000 téléspectateurs, un score similaire aux débuts de Gentleman Jack (441 000) en avril 2019.

Pour rappel, on notera qu’une 2ème saison de 8 épisodes est déjà dans les tuyaux.

Pour en savoir plus sur His Dark Materials, je vous propose de visionner la vidéo de Dirty Tommy à ce sujet :

EN VRAC

——————–
Planning US
Planning OCS
Planning France
——————–

Retrouvez tous les articles en cliquant sur HBO en haut du menu ou ici.

——————–

Visuel : HBO.

——————–

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.