X-Files : un long trailer pour la saison événement (màj)

X-Files

Mise à jour 23h00 : FOX a dévoilé ce mardi une version de deux minutes de la bande-annonce de la « saison 10 » de X-Files :

Article original :

Généralement, les chaînes de télévision utilisent un programme « fort » pour sortir leurs bande-annonces. Seulement, dans le cas de FOX, les chiffres d’audiences sont tellement au ras des paquerettes (et le méga hit Empire n’est pas vraiment approprié ici pour appuyer la série en question) que c’est le trailer en question (astucieusement découpée en deux parties) qui devient un moyen d’attirer les téléspectateurs.

En effet, ce lundi, il était prévu qu’une (plus longue) promo de la nouvelle saison de X-Files soit proposée lors des diffusions des inédits de Gotham (1.6 pt sur les 18/49 ans pour le lancement de la saison 2 la semaine dernière) et Minority Report (1.1 pt). De quoi booster un peu les deux dramas en mal de téléspectateurs ?

Toujours est-il que le network nous en montre un peu plus sur ce qui nous attend dans les six épisodes de la saison événement qui débutera le 24 janvier. D’ici là, Minority Report aura sans doute rejoint la liste des nouveautés rapidement annulées.

Publicités

Catégories :aperçu

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s