5 réponses

  1. ça fait longtemps que nous n’avions suivi une série comme celle-ci, qui vous tient en haleine d’un épisode à l’autre. Nous avons découvert cette série aujourd’hui et nous avons déjà dégusté les 10 épisodes de la première saison d’une traite. En essayant de trouver la programmation pour la suite, nous avons découvert avec une incompréhension totale, un article qui date du mois de mai 2016 qui annonce la non-reconduction de la série !?! Y aurait’il eu depuis le mois de mai, par un heureux hasard, un changement quelconque venant de la production concernant cette décision infondée et incompréhensible? Pourrait-il quand même y avoir une suite pour au moins mener à terme l’histoire en cours? Si tel n’est pas encore le cas, le public ne pourrait-il pas appuyer une demande en ce sens en organisant une pétition à grande échelle? C’est une excellente série qui mérite une fin digne de ce nom et pas un arrêt brutal en plein suspens.

  2. Pourtant , cette serie , à mon avis était assez bonne pour mériter une fin plus satisfaisante !!! Honte à videotron qui achète une serie sachant qu’il n’y a pas de suite , coïte interronpu !!!🤔😡

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.