Expresseries du 06/03/15 : The Expendables, Martha Plimpton, Leonard Nimoy, Lena Dunham…

The Expendables
The Expendables

Les dernières informations (décalées) à retenir de l’actualité des séries.

FOX prépare une adaptation de The Expendables

Après avoir réuni les gros durs dans plusieurs films, Sylvester Stallone fait équipe avec Shane Brennan (NCIS) pour appliquer sa recette à la télé par le biais d’une « série évenement » qui rassemblerait des icônes du petit écran pour camper des héros ayant pour mission de neutraliser un dangereux terroriste. On pourrait imaginer au casting Chuck Norris (Walker Texas Ranger), Mr T. (L’Agence tous risques), Lucy Lawless (Xena), Richard Dean Anderson (McGyver), Dominic Purcell (Prison Break)… Et pourquoi pas aussi Kiefer Sutherland (24h Chrono), Jennifer Garner (Alias), Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires), Tom Welling (Smallville), etc. ?

> Deadline

Martha Plimpton dans une nouvelle comédie familiale

Après les Chance, les O’ Neal ? Après Raising Hope (2010-2014), Martha Plimpton, qu’on a pu voir aussi récemment dans The Good Wife, s’engage dans le pilote de Family of The Year, une comédie familiale à une caméra de ABC. Lorsque le plus fils le plus jeune de la famille, Kenny (Noah Galvin), annonce qu’il est homo, tous les secrets de la famille O’Neal remontent à la surface, prouvant que celle-ci est loin d’être parfaite. Plimpton campera Eileen, une mère parfaite en apparence mais dont le mariage bat de l’aile et qui n’a pas toujours eu une vie facile.

> Deadline

Lena Dunham débarque dans Scandal

La créatrice et héroïne de Girls figurera dans l’épisode de Scandal qui sera programmé sur ABC le 19 mars prochain et le Hollywood Reporter nous propose quelques images de l’actrice qui arbore une jolie perruque.

> The Hollywood Reporter

The Big Bang Theory rend hommage à Leonard Nimoy

Un hommage a été rendu à Leonard Nimoy, décédé la semaine dernière, à la fin de l’épisode de la sitcom diffusé ce jeudi sur CBS via une photo en noir et blanc de l’acteur et un message de remerciement : « The impact you had on our show and on our lives is everlasting. » « Monsieur Spock » avait fait une apparition (vocale) dans un épisode diffusé en 2012.

Leonar Nimoy TBBT

> TVLine

Pourquoi faut-il binge-watcher Unbreakable Kimmy Schmidt ?

Yahoo! TV donne 5 raisons d’avaler les 13 épisodes de la nouvelle comédie produite par Tina Fey qui débarque ce vendredi un peu partout dans le monde sur Netflix (y compris en France).

> Yahoo! TV

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.