Alec Baldwin maire de New York sur HBO

Alec BaldwinDeux ans après la fin de 30 Rock, Alec Baldwin s’apprête à faire son retour sur le petit écran en s’engageant dans un projet de drama de HBO écrit par l’écrivain Wells Tower dont il sera également producteur exécutif aux côtés de Cary Brokaw (Angels in America).

Selon Deadline, qui a révélé l’information, l’acteur aux trois Golden Globes (et deux Emmy Awards) interprétera le rôle principal de Joe Byrne, un promoteur immobilier milliardaire et figure people qui se retrouve bombardé maire de New York à la suite d’une tragédie. L’homme est décrit comme un entrepreneur divorcé plus vrai que nature dont l’entrée dans le monde politique est rendue intéressante par son goût pour les femmes et son passé trouble.

On évoque un drama sombre qui explorera l’univers politique et la célébrité à New York avec un ton qui se rapprochant davantage de celui des épisodes plus légers des Soprano que de House of Cards.

Le tournage devrait débuter en septembre prochain à New York.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.