A&E annule Longmire !

Longmire

Trois semaines environ après la diffusion de la conclusion de la saison 3, on apprend l’annulation de Longmire, la série… la plus regardée de l’histoire de A&E.

Toutefois, le cop show avec Robert Taylor n’a peut-être pas fait ses adieux car Warner Horizon compte bien dénicher un nouveau diffuseur pour une 4ème saison.

La 3ème saison a attiré une moyenne de 3.52 millions de fidèles, en retrait de 5% par rapport à l’an dernier. Sur les 18/49 ans, la baisse est plus significative, avec un taux en baisse de 24% à 0.57 pt.

A titre de comparaison, la saison 2 de Bates Motel, également proposée par A&E, a rassemblé une moyenne de 2.30 millions de téléspectateurs mais avec un score sur les 18/49 ans nettement supérieur (0.94 pt), quoiqu’en baisse sur un an (-22%).

Ainsi, A&E ne possède plus que deux séries originales en rayon à ce jour : Bates Motel, qui reviendra pour une 3ème saison, et The Returned, le remake US des Revenants, qui n’a pas encore démarré. Deux séries produites par Carlton Cuse (Lost, The Strain).

Publicités

Catégories :in & out

Tagué:

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.