Les brèves : Blacklist, Les Experts, Nashville, Mysteries of Laura, Texas Rising…

Lee Tergesen

Lee Tergesen

+ CASTING |  Lee Tergesen (Oz, The Americans) interprétera Frank Hyland, le mari de Naomi Hyland (Mary-Louise Parker) dans la saison 2 de The Blacklist. Il apparaîtra à l’écran dès le season premiere diffusé le 22 septembre sur NBC. (EW)

+ Avant le lancement à la mi-saison de CSI: Cyber, le spin-off des Experts dont elle incarnera le rôle principal de l’agent Avery Ryan, Patricia Arquette va réapparaître dans la peau de ce personnage au sein de la série mère au cours d’un épisode qui sera diffusé sur CBS le 2 novembre. Sa première apparition remonte au printemps dernier lors de la programmation du « backdoor pilot ». (EW)

+ Le danseur Derek Hough (Dancing With The Stars) va jouer une star de cinéma, qui décroche le rôle d’un célèbre chanteur de country, dans plusieurs épisodes de la saison 3 de Nashville.

+ Le comique Mike Birbiglia (Nos étoiles contraires) campera un rôle récurrent dans la saison 3 de Orange is The New Black. (THR)

+ Le français Gilles Marini (Switched at Birth) va interpréter un créateur de mode lié à la victime d’un meurtre dans un épisode de The Mysteries of Laura, le nouveau cop show de NBC avec Debra Messing, qui sera diffusé en octobre prochain.

+ SCOOP | Deux nouveaux personnages féminins figureront dans la saison 2 de Silicon Valley, selon Mike Judge, le créateur de la comédie de HBO.

+ DIFFUSION | La mini-série Texas Rising (8 épisodes), avec Bill Paxton, Brendan Fraser et Ray Liotta (entre autres), sera diffusée sur History Channel à partir du lundi 25 mai 2015 (le jour du Memorial Day).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.