History commande la mini-série Texas Rising avec Bill Paxton, Brendan Fraser et Ray Liotta

History Channel

Deux ans après l’énorme succès de Hatfields & McCoys, History Channel a commandé une nouvelle mini-série de prestige de huit heures intitulée Texas Rising qui sera mise à l’antenne en 2015.

Le projet produit par Leslie Greif (Walker Texas Ranger, Hatfields & McCoys) retracera l’histoire de la Révolution texane (1835-1836) opposant le Texas et le Mexique avec notamment l’ascension des célèbres Texas Rangers. La réalisation a été confiée à Roland Joffé (La déchirure, Mission).

Bill Paxton

Bill Paxton

Côté casting, il y a du beau monde : Bill Paxton (Big Love, Hatfields & McCoys) campera le rôle de Sam Houston, le père du Texas, et Brendan Fraser (La momie) incarnera un texas ranger qui possède des liens avec les indiens comanche. Ray Liotta (Les Affranchis) prêtera ses traits à Lorca, un survivant d’Alamo qui a soif de vengeance et Jeffrey Dean Morgan (Magic City) interprétera « Deaf » Smith, un texas ranger vétéran atteint de surdité.

Et ce n’est pas fini puisque la mini-série verra aussi Thomas Jane (Hung) dans la peau de James Wykoff, un colon qui vit au milieu d’un territoire indien et le français Olivier Martinez (bientôt dans Revenge) dans le rôle du général Antonio Lopez de Santa Anna, un dictateur mexicain.

De son côté, Chad Michael Murray (Les Frères Scott) incarnera Mirabeau Lamar, un soldat texan qui concourra au succès de la bataille de San Antonio; Michael Rapaport (Justified) jouera le sergent Ephraim Knowles, un lâche devenu héros et Max Thieriot (Bates Motel) campera Jack Hays, un volontaire qui deviendra le plus jeune texas ranger.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.