Les brèves : Golden Globes, TBBT, The Brink, NCIS, Tut, David Brent…

True Detective

True Detective

+ AWARDS | True Detective ne remportera pas le Golden Globe de la meilleure série dramatique ! Si l’anthologie de HBO est nommée dans cette catégorie aux prochains Emmy Awards (le 25/08), elle ne pourra être citée que dans celle de meilleure « série limitée » lors des Golden Globes 2015. La Hollywood Foreign Press Association, qui organise la remise de prix, a transformé la catégorie des mini-séries en « séries limitées » (limited series), dont le critère n’est plus le nombre d’épisodes mais le contenu en lui-même : une série dont les personnages et l’intrigue se limitent à une seule saison (du type TD et Fargo ou des mini-séries comme Mildred Pierce ou Rosemary’s Baby tout simplement) est considérée comme une série limitée. C’est sûr, on va finir par s’y perdre avec toutes ces appellations aux définitions multiples…

+ BUSINESS | Comme prévu, Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) ont paraphé de nouveaux contrats avec Warner Bros. TV qui leur rapporteront plus de 70 millions de dollars pour les trois prochaines saisons de The Big Bang Theory. Lors de la 10ème saison, le duo gagnera autant que le trio vedette, soit un million de dollars par épisode. L’ensemble de la distribution étant maintenant sous contrat, la production de la saison 8 va pouvoir débuter pas plus tard que ce mercredi, soit avec une petite semaine de retard.

+ CASTING | Jaimie Alexander (Kyle XY, Thor) va jouer le rôle récurrent de Gail Sweet, un officier des affaires publiques opérant au sein d’un porte-avions dans la première saison de The Brink, la nouvelle comédie géopolitique de HBO avec Jack Black et Tim Robbins. (Deadline)

+ CASTING | Adam Campbell (Mixology) va incarner une version jeune de Ducky (David McCallum) -via des flashbacks bien sûr- dans un prochain épisode de NCIS qui sera diffusé en octobre sur CBS.

+ CASTING | Avan Jogia (Twisted) campera le rôle principal du jeune Toutânkhamon dans Tut, la mini-série en préparation chez Spike TV. (The Hollywood Reporter)

+ CASTING | Dans la 7ème et ultime saison de Sons of Anarchy (le 09/09 sur FX), Matthew St. Patrick (Six Feet Under) va jouer le rôle récurrent de Moses, le patron d’une équipe de sécurité qui intervient dans les rues. Première apparition prévue dans l’épisode n°7. (TVLine)

+ CASTING | Idara Victor (TURN) a rejoint le casting régulier de Rizzoli & Isles dans laquelle elle incarnera Nina Holiday, une analyste des scènes de crime originaire de Chicago. (Zap2it)

+ CINEMA | David Brent is back (sur grand écran) ! Ricky Gervais prépare un long métrage intitulé Life on The Road qui mettra en scène le héros de la version originale de The Office. (Le Figaro.fr)

+ INDISCRETION | Jenji Kohan, la créatrice de Orange is The New Black, a révélé que le rôle de Piper, campé par Taylor Schilling (qui a permis à celle-ci de décrocher des nominations aux Golden Globes 2014 et aux Emmy Awards 2014), aurait pu être interprété par Katie Holmes, l’héroïne de Dawson. « Elle avait d’autres chose à faire, » a déclaré la productrice à E! News.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.