FOX annule Hieroglyph avant sa diffusion !

Hieroglyph - FOX

Commandée dès l’automne dernier sans passer par la case pilote, prévue pour être lancée au début de l’année 2015, Hieroglyph ne sera finalement même pas diffusée puisque FOX vient de l’annuler purement et simplement !

Mécontent de l’évolution de la série d’aventure sur le plan artistique, le network a décidé d’y mettre un terme alors qu’un seul épisode avait été tourné jusqu’ici.

Imaginé par le scénariste Travis Beacham (Le Choc des Titans, Pacific Rim), le drama suit un célèbre voleur (Max Brown) délivré de prison afin de servir le Pharaon. Son nouveau rôle l’amène à s’impliquer dans des intrigues de palais et à croiser de séduisantes concubines, des truands et quelques sorciers.

Les annulations avant diffusion restent rares. L’an dernier, FOX avait choisi de ne pas proposer la comédie Us & Them (avec Jason Ritter) sur son antenne. La saison précédente, NBC avait retiré la comédie Next Caller de son planning et, en 2010, le Paon avait jeté la série post-apocalyptique Day One aux oubliettes.

via EW

Catégories :biz, in & out

Tagué:

4 réponses

  1. ça faisait partie des séries dont j’étais curieux de voir le résultar. Tant pis ! Cette news démontre surtout le manque de vision lors de la période des upfronts où dès les annonces, on peut facilement distinguer les séries qui vont droit au mur. Mieux vaudrait moins de séries en projet pour se concentrer sur des idées plus fortes. Au lieu de jouer un peu à la roulette russe lors du choix des grilles.

    • Qui voudrait racheter une nouveauté « foireuse » et sûrement coûteuse sur le plan artistique avec un seul épisode produit ? Cela me paraît improbable.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.