Heroes: Reborn : Jack Coleman sera de la partie

Jack ColemanJack Coleman va réendosser le rôle de Noah Bennett (alias « Horned Rimmed Glasses », « l’homme aux lunettes à la monture d’écailles ») dans Heroes: Reborn, la mini-série de 13 épisodes de NBC qui racontera une nouvelle histoire au sein de l’univers de Heroes cinq après l’annulation de la série après quatre saisons.

Reprenant le principe des débuts du drama, HR mettra en scène des gens ordinaires qui se rendent comptent qu’ils sont dotés de capacités extraordinaires.

Noah Bennett est un ancien agent de la Compagnie et le père de Claire (Hayden Panettiere), la cheerleader aux superpouvoirs. Récurrent au début de la série, Coleman avait été promu au sein de la distribution régulière au milieu de la première saison.

Révélé dans Dynastie au cours des années 80, Coleman est apparu dans de nombreuses séries ces dernières années, dont The Vampire Diaries, The Office, Burn Notice, Scandal et Castle.

Il faut s’attendre à voir d’autres personnages de la série originale faire une apparition dans la mini-série qui sera programmée au cours de l’été 2015.

via Deadline

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.