Murder in The First démarre correctement

Murder in the first - TNT

Ce lundi marquait le lancement sur TNT de Murder in The First, le nouveau polar (feuilletonnant) de Steven Bochco (NYPD Blue). Le premier épisode a fédéré 3.8 millions de téléspectateurs, un résultat dans la lignée du lancement de King & Maxwell, qui avait séduit 3.5 millions de curieux le 10 juin 2013.

Sur les 18/49 ans, la performance (808 000 téléspectateurs) rejoint également celle de la série policière annulée après une seule saison (825 000).

Si Murder in The First réalise ainsi le meilleur lancement d’une série sur la câble basique en 2014, la série a tout intérêt à se montrer performante sur la cible privilégiée au risque de connaître le même sort que K&M.

A l’heure précédente, le premier épisode de la saison 3 de Major Crimes a captivé 5.2 millions de téléspectateurs, soit légèrement plus que l’ouverture de la saison 2 (5 millions). Sur les 18/49 ans, le cop show est en légère hausse (+1%) avec 1.2 million d’individus. Le final de la 2ème saison avait réuni 5.4 millions d’américains (1.1 million de 18/49 ans).

3 réponses

  1. Dis, Nick, les audiences du season finale de Veep ne sont pas encore disponibles? Pareil pour le dernier épisode de GoT?

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.