Les brèves : Scandal, Review, Us & Them, Daredevil, Narcos, Rik Mayall…

Scandal

Scandal

+ Le mardi 1er juillet à 20h50, M6 proposera les quatre premiers épisodes de Scandal (déjà vus sur Canal+) puis enchaînera avec les deux premiers épisodes de la saison 3 de The Good Wife (déjà diffusée sur Teva) à partir de 00h15. A noter que la 5ème et dernière saison de Damages sera lancée sur la chaîne le mardi 24 juin à 02h45.

+ La 2ème saison inédite de la série australienne Miss Fisher enquête (Miss Fisher’s Murder Mysteries) débutera sur France 3 le dimanche 29 juin à 20h45.

+ Gros échec sur ABC à la rentrée 2011, Charlie’s Angels, la nouvelle version de Drôles de dames (avec Minka Kelly et Rachael Taylor) sera diffusée sur NT1 à compter du vendredi 4 juillet à 20h50. On a déjà pu la voir fin 2012 sur les chaînes du groupe Canal+.

+ M6 a renouvelé son partenariat avec CBS Studios International (Under The Dome, NCIS, NCIS: LA, Hawaii Five-0, Elementary…) et annonce l’acquisition de deux nouveautés, Extant (à découvrir cet été sur CBS, avec Halle Berry) et NCIS: New Orleans, le nouveau spin-off de NCIS qui sera lancé cet automne sur le network.

+ Comedy Central a reconduit la comique Review et l’animée TripTank, pour une 2ème saison chacune. Diffusion en 2015.

+ FOX a confirmé qu’elle ne diffuserait pas les six épisodes de Us & Them, la comédie romantique (adaptée de la série british Gavin & Stacey) avec Jason Ritter et Alexis Bledel.

Vincent D'Onofrio

Vincent D’Onofrio

+ Une recrue de choix pour Daredevil, la série de Netflix : Vincent D’Onofrio (New York Section Criminelle) incarnera l’homme d’affaires Wilson Fisk alias The Kingpin, un ennemi de Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox).

+ Pedro Pascal (Graceland, Game of Thrones) a rejoint le casting de Narcos, la série de Netflix centrée sur le célèbre trafiquant de drogues colombien Pablo Escobar (Wagner Moura). Il campera le rôle de Javier Pena, un agent de DEA mexicain envoyé en Colombie pour capturer le narcotrafiquant.

+ Spencer Grammer (Greek) va jouer une pilote de NASCAR dans la saison 6 de Royal Pains qui démarre ce mardi sur USA Network.

+ Du côté de The Mentalist, Joe Adler, qui incarne le rôle du technicien Jason Wylie, a été promu au sein du casting régulier de la saison 7. (Deadline)

+ Le célèbre acteur comique britannique Rik Mayall (The Young OnesThe New Statesman, Bottom) est décédé ce lundi à l’âge de 56 ans.

2 réponses

  1. J’espère que Sony parviendra à rendre au moins accessible en SVOD la courte et unique saison de Us & Them… Je me demande quelle catastrophe industrielle cache ce désaveu total de FOX ; les retours critiques du pilote étaient globalement positifs…

  2. Il est bien loin le temps de la trilogie du samedi chez M6 : quatre épisdes en une soirée ! Plus deux épisodes de The good wife après minuit ! Faut pas s’étonner après que peu de séries trouvent leur public désormais et que les autres le perde à vitesse grand V.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.