Les brèves : Un retour inattendu dans Grey’s Anatomy + Selfie, Madam Secretary, The Missing, Les Simpson…

Les Simpson

+ Sept ans après son éviction de Grey’s Anatomy à l’issue de la saison 3 en raison de ses propos à caractère homophobe à l’encontre de T.R. Knight (George O’Malley), Isaiah Washington va réendosser le rôle de Preston Burke dans un épisode de la série médicale qui sera diffusé en mai sur ABC. Son retour servira l’intrigue de Cristina, dont l’interprète Sandra Oh quittera la série à la fin de cette 10ème saison.

Michael Cerveris (L’Observateur dans Fringe) va jouer le rôle récurrent d’un procureur dans la saison 5 de The Good Wife.

+ Récurrente depuis la première saison, Tara Buck (Ginger) fera partie du générique de la 7ème et dernière saison de True Blood.

+ Dans le pilote de Selfie, la comédie à une caméra de ABC, David Harewood (Homeland) jouera le patron de la société où travaille Eliza (Karen Gillan), une jeune femme égocentrique qui cherche à redorer son image après avoir subi un mauvais buzz sur internet.

Bebe Neuwirth (Cheers) jouera le rôle de Nadine, la chef de cabinet de la Secrétaire d’Etat Elizabeth Faulkner McGill (Tea Leoni) dans le pilote de Madam Secretary, le drama de CBS créé par Barbara Hall (Le Monde de Joan).

+ Dans le pilote du thriller de Kevin Williamson en préparation chez CBS, Mariana Klaveno (True Blood, Devious Maids) interprétera Janice, l’une des inspectrices de l’unité gérant les affaires d’harcèlement criminel.

Chris Diamantopoulos (Episodes) va camper un collègue d’Ellen (Stacey McGunnigle) dans le pilote d’Ellen More or Less, la comédie de NBC centrée sur une jeune femme qui essaie de s’adapter à sa nouvelle vie d’ancienne obèse.

+ Paul Reiser (Dingue de toi) a décroché un rôle récurrent dans Married, la nouvelle comédie de FX qui suit un couple, Russ (Nat Faxon) et Lina Bowman (Judy Greer), prêt à prendre les mesures nécessaires pour sauver son mariage. Il campera le compagnon plus âgé du personnage joué par Jess (Jenny Slate), une amie du couple.

+ Après The White QueenStarz s’associe de nouveau avec BBC One pour la production de The Missing, une mini-série en huit parties dans laquelle James Nesbitt (Jekyll) incarnera un homme bouleversé par l’enlèvement de son fils lors de vacances familiales en France. Frances O’Connor (Mr Selfridge) et le français Tcheky Karyo (NikitaNo Limit) figurent aussi au casting.

+ Dans l’épisode des Simpson programmé ce dimanche 9 mars à 19h30 sur FOX, le « gag du canapé » qui conclut le générique de la série animée a été conçu par Sylvain Chomet, le réalisateur français des Triplettes de Belleville. Franchouille assurée !

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.