La chaîne E! commande sa première série, The Royals

The Royals

Fournisseuse de shows de télé-réalité (comme Keeping Up with the Kardashians) et d’émissions sur l’actu people, la chaîne E! a commandé sa première série de fiction, The Royals.

Conçu par Mark Schwahn, le créateur des Frères Scott, ce drama mettra en scène de nos jours une famille royale britannique fictive corrompue par le pouvoir et la richesse, avec Elizabeth Hurley (Austin Powers, Gossip Girl) dans le rôle de la Reine Helena et Vincent Regan (300, Strike Back) dans celui du Roi Simon.

Suite au décès accidentel de son frère aîné le Prince Robert lors d’un exercice militaire, le Prince Liam (William Moseley, Le Monde de Narnia) devient le nouveau prétendant à la Couronne. Celui-ci entretient une relation avec Ophelia (Haley Lu Richardson, Ravenswood), une américaine, fille du chef de la sécurité de la famille royale. Une romance secrète que désapprouve la Reine Helena.

Alexandra Park, Tom Austen, Jake Maskall, Ukweli Roach et Oliver Milburn composent également la distribution de cette production de Lionsgate TV (Mad Men, Orange is The Nex Black, Weeds…) tournée à Londres.

Lancement prévu en 2015.

Catégories :biz, projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.