Après Hostages (qui ne devrait pas être reconduit pour une 2ème saison), Dylan McDermott (The Practice, American Horror Story) poursuit son parcours sur CBS en obtenant l’un des rôles principaux du pilote du nouveau drama de Kevin Williamson (The Vampire Diaries, The Following).
Ecrit par l’auteur de Scream et créateur de Dawson, ce thriller psychologique tourne autour de deux inspecteurs, Beth et Jack Larsen (McDermott), qui gèrent les affaires d’harcèlement criminel au sein d’une unité spéciale (Threat Assessment Unit) de la police de Los Angeles.
Fraîchement transféré de l’unité de New York, Larsen est un homme qui agit vite et est doté d’une très grande confiance en lui, ce qui a lui a joué des tours dans le passé -un passé qu’il essaye d’oublier.
Le pilote sera réalisé par Liz Friedlander, qui a mis en scène le pilote de The Secret Circle et plusieurs épisodes de The Vampire Diaries et The Following.
Catégories :casting