Dylan McDermott héros masculin du nouveau thriller de Kevin Williamson (CBS)

Dylan McDermott
McDermott dans Hostages

Après Hostages (qui ne devrait pas être reconduit pour une 2ème saison), Dylan McDermott (The Practice, American Horror Story) poursuit son parcours sur CBS en obtenant l’un des rôles principaux du pilote du nouveau drama de Kevin Williamson (The Vampire Diaries, The Following).

Ecrit par l’auteur de Scream et créateur de Dawson, ce thriller psychologique tourne autour de deux inspecteurs, Beth et Jack Larsen (McDermott), qui gèrent les affaires d’harcèlement criminel au sein d’une unité spéciale (Threat Assessment Unit) de la police de Los Angeles.

Fraîchement transféré de l’unité de New York, Larsen est un homme qui agit vite et est doté d’une très grande confiance en lui, ce qui a lui a joué des tours dans le passé -un passé qu’il essaye d’oublier.

Le pilote sera réalisé par Liz Friedlander, qui a mis en scène le pilote de The Secret Circle et plusieurs épisodes de The Vampire Diaries et The Following.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.